AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Balises uniques, test

Aller en bas 
AuteurMessage
endlessly epic
Votre Sainteté
endlessly epic


Date d'inscription : 18/09/2015
Messages : 42
Dollars : 3205

Balises uniques, test Empty
MessageSujet: Balises uniques, test   Balises uniques, test EmptyMar 13 Juin - 11:38

info
b1
b2
b3
b4
deadpool
voix1
voix2
Revenir en haut Aller en bas
https://endlessly-epic.kanak.fr
endlessly epic
Votre Sainteté
endlessly epic


Date d'inscription : 18/09/2015
Messages : 42
Dollars : 3205

Balises uniques, test Empty
MessageSujet: Re: Balises uniques, test   Balises uniques, test EmptyMar 13 Juin - 14:22

TITRE
sous-titre
Le début d'année à été mouvementé pour New York et ses habitants, qu'ils soient simples humains, vilains, mutants, héros ou optimisés. La mort de Captain America a ébranlé bien des foules, mais ne se révèle pas que négative : le Registration Act est tombé, les puces sont désactivées, et le Parti Collectif est en disgrâce.


TITRE
sous-titre

Le début d'année à été mouvementé pour New York et ses habitants, qu'ils soient simples humains, vilains, mutants, héros ou optimisés. La mort de Captain America a ébranlé bien des foules, mais ne se révèle pas que négative : le Registration Act est tombé, les puces sont désactivées, et le Parti Collectif est en disgrâce.


TITRE

Le début d'année à été mouvementé pour New York et ses habitants, qu'ils soient simples humains, vilains, mutants, héros ou optimisés. La mort de Captain America a ébranlé bien des foules, mais ne se révèle pas que négative : le Registration Act est tombé, les puces sont désactivées, et le Parti Collectif est en disgrâce.


Dernière édition par endlessly epic le Ven 16 Juin - 9:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://endlessly-epic.kanak.fr
endlessly epic
Votre Sainteté
endlessly epic


Date d'inscription : 18/09/2015
Messages : 42
Dollars : 3205

Balises uniques, test Empty
MessageSujet: Re: Balises uniques, test   Balises uniques, test EmptyMar 13 Juin - 14:46

Bottin des avatars

ABC
│Alexandra Daddario Gabrielle Chapman
│Amy Adams Jean Grey-Summers
│Anthony Mackie Samuel Wilson

│Charlie Cox Matthew Murdock
│Chloé Bennet Daisy L. Johnson
│Chris Evans Steven G. Rogers

DEF
│Daisy Ridley Katherine A. Pryde
│Donald Glover Peter Parker

│Elizabeth Olsen Wanda M. Maximoff
│Ellen Page Marian Ryder
│Elodie Yung Elektra Natchios
│Emilia Clarke Sigyn Freyadottir
│Evan Rachel Wood Poor E. Sirius

│Felicity Jones Felicia Hardy

GHI
│George Clooney Jean-Akira Ivankov

JKL
│Jack Falahee Robert B. Drake
│Jared Padalecki Richard Rider
│Jason Momoa Hakaiki O. Taari
│Jennifer Lawrence Anna Decker
│Jessica Parker Kennedy Ahsoka Vanara
│Jon Bernthal Frank Castle

│Katherine McNamara Valeryanne R. Lovelace

MNO
│Mary Elizabeth Winstead Windsong Newman

│Natalie Dormer Clea Strange

│Oscar Isaac Stephen Strange

PQR
│Richard Ayoade Peter File
│Robert Downey Jr. Anthony E. Stark

STUV
│Scarlett Johansson Natalia A. Romanova
│Sebastian Stan James B. Barnes

│Tom Hiddleston Loki Laufeyson

WXYZ
│Wes Bentley Nathaniel Essex

Revenir en haut Aller en bas
https://endlessly-epic.kanak.fr
endlessly epic
Votre Sainteté
endlessly epic


Date d'inscription : 18/09/2015
Messages : 42
Dollars : 3205

Balises uniques, test Empty
MessageSujet: Re: Balises uniques, test   Balises uniques, test EmptyJeu 15 Juin - 18:53

Felicia Hardy
ADMINISTRATRICE
Alors, j'ai mis administratrice un peu plus haut pour coller au personnage féminin que je joue mais il serait plus juste de parler d'administrateur puisque je suis un homme. Oui, je sais, ça étonné toujours un peu, mais nous existons, nous sommes les plus beaux. Moi, c'est SAMMIX sur le web, un peu partout d'ailleurs. Je suis là depuis le début, depuis avant le début même, mais c'est une longue histoire, et donc je suis administrateur de ce petit forum. J'aime participer à l'ambiance qu'il y a dans le coin, faire des blagues pourries, il parait que je ne suis pas mauvais dans ce genre là, en gros, je fais des jeux de mots tôt ou des jeux de mots tard selon l'heure qu'il est :aha:

Du coup, en dehors du web, je suis en France et pour le moment, je suis sans emploi fixe.  En dehors de cela, je fais un peu de sport (badminton, une fois par semaine, voire deux, faut pas pousser non plus quoi :keu: ) et je reste devant mon ordi. Il parait aussi que je suis dispo assez souvent pour répondre aux rps, c'est important ça :aha:

Bref, me voilà, je suis gentil tout plein, vraiment, j'ai un petit coeur de guimauve qui bas au fond de moi.


Dernière édition par endlessly epic le Ven 16 Juin - 9:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://endlessly-epic.kanak.fr
endlessly epic
Votre Sainteté
endlessly epic


Date d'inscription : 18/09/2015
Messages : 42
Dollars : 3205

Balises uniques, test Empty
MessageSujet: Re: Balises uniques, test   Balises uniques, test EmptyVen 16 Juin - 9:15

James B. Barnes
ADMINISTRATRICE
Yo, ici votre secrétaire personnelle que vous pouvez trouver sous le nom de Grumpy, Tac mais surtout Ubiytsa. Cependant à votre guise, hélez-moi et j'apparais. :panties:

Je suis l'une des quatre administratrices ayant eu la chance de rejoindre l'équipe qui veille sur MNOII et sur ses adorables membres pour lesquels nous nous démenons de toutes nos entrailles. Je suis là pour vos besoins; une question, un problème, un récurage de toilettes, je me plie à vos désirs et suis enracinée à la cb sur laquelle vous pouvez très trop souvent me trouver. Mais attention, je mords. Etant le grognon du staff. :bucky:

Et comme la vilaine admin que je suis, je prône des valeurs. Pour éviter de citer celles qui l'ont déjà été, j'ajouterai simplement que nous sommes tous ici pour nous amuser et que cela doit se faire dans la joie et la bonne humeur. Les prises de tête, c'est à oublier si vous voulez éviter la fessée. Nous sommes une famille, pas une garderie. :luv:
Spoiler:

Nous arrivons donc à la fin, long live and prosper. :leche:


Dernière édition par endlessly epic le Ven 16 Juin - 9:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://endlessly-epic.kanak.fr
endlessly epic
Votre Sainteté
endlessly epic


Date d'inscription : 18/09/2015
Messages : 42
Dollars : 3205

Balises uniques, test Empty
MessageSujet: Re: Balises uniques, test   Balises uniques, test EmptyVen 16 Juin - 9:15

Samul Wilson
ADMINISTRATRICE
Salutations à vous !  :aha: Commençons par le commencement (c’est mieux si on veut comprendre les choses :sisi:), je me surnomme Lulu. C’est comme cela que vous pouvez m’appeler. Si vous voulez pas (sait on jamais  :mmh: ), le nom de mon personnage me conviendra très bien (Samuel, c'est bô).

Je suis l’une des quatres administrateurs et c’est avec grand plaisir que j’ai endossé ce costume :hero: . Mon rôle ? Aider mes collègues pour que tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes qu’est MNOII  :omfg:. Lire et valider les fiches de présentations, répondre aux questions et régler les petits problèmes qui viendraient pointer leurs bout de nez...

Alors, faut pas prendre peur, je suis gentille :sisi:. Je mange personne (pas encore  :uhu:) et je donne des cookies à qui veut  🍪. Comme beaucoup d’entre nous j’ai quelques valeurs qui me semblent primordiales : le respect, la tolérance et la politesse. Je crois que ces trois mots  sont importants et primordiaux. Si vous rajoutez un peu de bonne humeur et d’amour, le cocktail parfait n’est pas loin !  :grind:

Je tiens également à ajouter que c’est toujours un plaisir de venir sur MNOII. C’est un forum qui me tiens à cœur et qui m’a redonné goût au jeu. :amor:  Les membres qui s’y trouvent sont adorables et c’est toujours un plaisir de passer pour voir ce qu’il se passe !  :amour: Et bien sûr d'y jouer !  :ordi:

Pour ce qui est de moi, IRL, j'ai à ce jour 21 ans et je suis à la fin de ma troisième année d’études infirmières  :sweet: Ce qui veut dire qu’en gros, à la fin de l’année, vous pourrez prendre peur parce que je serais autorisée à vous soigner sans l’aide de personne  :diable: . Si cela ne fait pas peur hein !?  🇻🇮 Je passe aussi énormément de temps sur mon ordinateur (même quand il ne faudrait pas  🤦 ), je traîne ici aussi souvent que possible pour voir ce qu’il se passe et je mange des bonbons en lisant les sujets croustillants. Je lis également beaucoup et je me perds rapidement dans les univers. Je passe un nombre de minutes incalculable devant des séries et on peut dire que j’aime ça…  cat

Je crois avoir fait le tour de ce que je voulais dire. :aha: Sachez que je ne mange personne ( je préfère le répéter, on sait jamais) et que ma boite MP vous est ouverte avec plaisir !

Ah et une dernière chose : Je vous love le front  :keur:


Dernière édition par endlessly epic le Ven 16 Juin - 9:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://endlessly-epic.kanak.fr
endlessly epic
Votre Sainteté
endlessly epic


Date d'inscription : 18/09/2015
Messages : 42
Dollars : 3205

Balises uniques, test Empty
MessageSujet: Re: Balises uniques, test   Balises uniques, test EmptyVen 16 Juin - 9:15

Marian Ryder
ADMINISTRATRICE
Ola ♥ Ici Rhumanesque, mais vous pouvez m’appeler Rory, plus court et plus intime. Certains d'entre vous me connaissent peut-être, ayant fait partie du staff l'année dernière en tant que modératrice, et me revoilà dans la course avec une petite promotion. Mais pour ceux que je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer, et pour nos chers nouveaux, je vais rapidement me présenter.
J'ai vingt-quatre d'ici peu, et si je vis actuellement sur Paris je vais bientôt me séparer de notre belle capitale pour rejoindre la côte atlantique,
ses embruns, et la douceur du sable entre les orteils.

Sur MNOII je suis désormais une administratrice, mais nous sommes tous au même niveau et c'est ce qui me plait, la voix de chacun est importante. Comme mes collègues, je suis principalement à votre service pour faire le ménage et la cuisine lire vos petites fiches, être à disposition sur la cb, et répondre aux questions que vous pourriez poser. Sans oublier toutes les petites maj des registres et la concoction des intrigues avec mes confrères et consoeurs. J'ai également endossé et pour la première fois en douze ans de rpg, le rôle de graphiste pour le forum. C'est quelque chose que je prends particulièrement à coeur et avec le reste du staff et de vous, nos membres adorés, nous allons pouvoir observer prospérer et s'épanouir MNOII.

Comme mes confrères, je prône le respect de tous et la politesse, deux qualités essentielles à la bonne entente sur la communauté que constitue un forum. Car avant d'être un staff, nous sommes des êtres humains, et nous apprécions que cela ne soit pas oublié. ♥

En ce qui me concerne derrière l'écran, j'ai le rêve secret de devenir écrivain, mais je suis facilement découragée par un manque total de confiance envers ce que j'écris. Je suis également férue de cuisine, parce que j'aime faire des bons petits plats aux gens que j'aime. Cela fait cinq ans que je me suis lancée dans la couture et plus particulièrement dans le monde du cosplay, qui me permet de vaincre un peu ma solitude et mon renfermement social ahah.
Je suis très souvent scotchée à mon ordinateur car, malgré une reprise d'études et un boulot, je suis accro aux rpgs et à MNOII qui, ne le nions pas, à fait partie intégrante de ma vie pendant huit mois et l'est à nouveau désormais. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://endlessly-epic.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Balises uniques, test Empty
MessageSujet: Re: Balises uniques, test   Balises uniques, test Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balises uniques, test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test avec un titre plus long fodsnfmj fishmojlsq iduhsqo iufdhsor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Premier forum-
Sauter vers: